Once Upon a Time saison 7 : Le personnage LGBT se révèle (spoiler)

0

Le dernier épisode en date de Once Upon a Time a révélé le nouveau personnage LGBT de la série qui aura une place important dans l’histoire. Spoilers.

L’épisode 4 de Once Upon a Time était l’occasion de dire au revoir au personnage de Belle mais il a continué en parallèle la nouvelle histoire qui s’installe avec les nouveaux personnages. Il y a quelques mois, les créateurs de la série avait promis une nouvelle histoire LGBT plus proéminente que la dernière et l’épisode 4 a révélé quel était le personnage concerné.

once-upon-a-time-saison-7-le-personnage-lgbt-se-revele-spoiler-tillyIl s’agit de Tilly alias Alice, celle du Pays des Merveilles. En effet, il a été rapidement mentionné qu’elle avait une petite-amie qui travaillait pour Victoria Belfrey. Ce fut une mention au passage mais le co-créateur Edward Kitsis promet que le final de mi-saison en dira plus : “Nous explorerons cela un peu plus en détail dans l’épisode 10 et nous irons encore plus dans les détails par rapport à Tilly dans la seconde partie de la saison. Il y aura des flashbacks, un grand arc pour elle et une histoire d’amour dont nous avons hâte.”

L’autre co-créateur Adam Horowitz confie : “C’est difficile d’expliquer sans en dire trop mais je dirais que cette romance sera partie intégrante de l’histoire que nous racontons cette saison à une plus grande échelle.” Il ajoute : “C’est important à la fois au niveau personnel pour le personnage qui a une histoire d’amour mais aussi au niveau de l’histoire au sens large de la série.”

Ce n’est pas la première fois que la série explore une relation entre femmes mais elle a été rapidement bouclé avec Ruby et Dorothy. Cette fois-ci, il semble que cela aura un impact plus important avec Tilly/Alice.

Dans l’épisode, Tilly se révèle surtout être le personnage qui a peut-être un début de réponse quant à ce qui se passe à Hyperion Heights. Quand elle ne prend pas ses médicaments qui l’a ramollissent, elle a des éclairs de lucidité et se souvient du vrai nom de Rumple. Cependant, à la fin de l’épisode, elle est de nouveau sous l’influence de son traitement. Tilly/Alice est clairement un personnage qui aura un rôle clé cette saison.

Once Upon A Time, c’est le vendredi sur ABC.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager