Alexandra Hedison expose 20 ans de photos à Paris

0

alexandra-hedison-expose-20-ans-de-photos-a-paris-une-

L’actrice et photographe Alexandra Hedison, vue dans la série The L Word, exposera ses photos à Paris à partir du 2 novembre.

Vous la connaissez peut être pour son rôle dans la série The L Word mais Alexandra Hedison est aussi photographe depuis des années. A partir de la semaine prochaine, l’artiste exposera 20 ans de ses travaux photographiques à la Mairie du 5e arrondissement, du 2 au 10 novembre prochain.

En entrée libre, le public aura la chance de découvrir une exposition rare et jamais exposée. Ses clichés font aussi partie de nombreuses collections privées.

alexandra-hedison-photo-expo

Fille de l’acteur David Hedison et de la productrice et architecte-paysagiste Bridget Hedison, Alexandra a elle-même suivi une carrière de comédienne tout en développant une passion pour la photographie.

Basée à Los Angeles, elle se consacre désormais entièrement à la photographie et expose ses oeuvres dans le monde entier, aussi bien dans le cadre d’expositions collectives, que personnelles, mais son travail est également entré dans de nombreuses collections privées.

Crédit ©DR et Alexandra Hedison

Partager