Assassin’s Creed Origins : La bande-annonce en live-action

0

assassins-creed-origins-la-bande-annonce-en-live-action-une

Ubisoft dévoile un trailer en live-action pour le jeu Assassin’s Creed Origins dans l’Egypte antique.

Les éditeurs de jeu vidéo prennent de plus en plus l’habitude de réaliser des trailers en live-action pour la sortie de leurs licences. Hier, c’était Activision qui investissait dans trois trailers en live-action pour Call of Duty WWII, aujourd’hui c’est Ubisoft qui dévoile sa bande-annonce pour Assassin’s Creed Origins.

Presque digne d’un film dans l’Egypte ancienne, cette bande-annonce avec des vrais gens dedans, arrive à 10 jours de la sortie du jeu. Bayek y raconte l’histoire du Crédo, le code moral des Assassins. Certains diraient presque que cette bande-annone est plus intéressante que le film sorte l’an dernier.

Dans Assassin’s Creed Origins, les joueurs pourront explorer l’Égypte antique, le lieu le plus mystérieux de l’histoire, durant une période cruciale qui forgera l’avenir du monde. Ils incarneront Bayek, protecteur de l’Égypte, porté par une vengeance personnelle, ce qui les conduira à la création de la Confrérie des Assassins. Les joueurs voyageront dans un monde ouvert systémique vivant et découvriront les secrets derrière les Grandes Pyramides, les mythes oubliés, les derniers pharaons et – gravée dans des hiéroglyphes disparus – l’histoire originelle de la Confrérie des Assassins.

Vous pourrez découvrir une toute nouvelle façon de combattre et affronter plusieurs ennemis en même temps, mais aussi passer d’une arme de mêlée à une arme à distance en un clin d’œil. Grâce à une narration repensée, ils pourront sélectionner et achever les quêtes à leur propre rythme : chacune raconte une histoire intense et émouvante, agrémentée de personnages charismatiques et d’objectifs significatifs. Du désert aux oasis luxuriantes, de la mer Méditerranée aux tombeaux de Gizeh, les joueurs devront lutter contre de dangereuses factions et bêtes sauvages, en explorant un pays gigantesque et imprévisible.

Assassin’s Creed Origins sort le 27 octobre prochain sur PS4, Xbox one et PC

Assassin’s Creed Origins – Bande-annonce live-action

Source : Jeux Video / Crédit ©Ubisoft

Partager