Star Wars : Le film Han Solo a enfin un titre officiel !

0

han-solo-titre-star-wars-story-film-ron-howard

Le film sur la jeunesse de Han Solo, spin-off de Star Wars, a enfin un titre.

Le films sur Han Solo a enfin un titre. Longtemps connu sous le nom de code “Young Han Solo” le film sur la jeunesse du personnage emblématique de Star Wars a officiellement un titre : Solo, A Star Wars Story . Simple et efficace.

C’est le réalisateur Ron Howard qui a fait la révélation ce mardi 17 octobre sur les réseaux sociaux à travers une vidéo. Il n’était pas seul puisqu’il a eu l’aide d’un “petit” Wookie qui lui a apporté la pancarte avec le logo. Sur cette même vidéo, on apprend que le film vient tout juste de terminer sa production.

Ce long métrage, produit par Lucasfilm, relate des aventures antérieures aux événements de STAR WARS : UN NOUVEL ESPOIR, dans lesquelles est évoqué le passé riche en péripéties d’Han Solo, le plus roublard des contrebandiers, et de Chewbacca, le Wookiee que tout le monde adore. Le duo y rencontre également une autre personnalité notoire amateur de jeux de cartes: Lando Calrissian.

Le réalisateur Ron Howard a fait appel à un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan, (Han) Solo, A Star Wars Story est prévu pour une sortie le 23 mai 2018.

SOLO A STAR WARS STORY Message de Ron Howard

Crédit photo ©Disney/Ron Howard

Partager