Thor 3 Ragnarok : Hulk est le plus fort des Avengers ! (Spot TV)

0

thor-3-ragnarok-hulk-est-le-plus-fort-des-avengers-spot-tv-une

Nouveau spot TV pour Thor 3 Ragnarok qui confirme que Hulk est l’Avenger le plus fort.

A dix jours de la sortie de Thor 3, un nouveau spot TV pour le film a été dévoilé. Et pour le plus grand plaisir des fans, il répond à la question que tous les fans du MCU se pose : Qui est l’Avengers le plus fort ?

La réponse est Bruce Banner, alias Hulk. Dans le spot à voir ci-dessous, quand Thor tente d’accéder aux commandes d’un vaisseau, il se présente comme le plus fort des Avengers, mais quand Bruce se présente à la machine, le système le reconnaît comme était le plus fort. Pauvre Thor !

La bande-annonce dévoilait déjà que le film serait bourré d’humour et ce spot le prouve une nouvelle fois.

Dans Thor 3, privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

THOR : RAGNAROK est réalisé par Taika Waititi. Chris Hemsworth reprend le rôle de Thor et Tom Hiddleston celui de Loki. Le casting compte également Cate Blanchett, Idris Elba, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban, ainsi que Mark Ruffalo et Anthony Hopkins.

Thor 3 Ragnarok sort sur les écrans français le 25 octobre prochain.

Thor 3 Ragnarok – Spot

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager