The Walking Dead saison 8 : La saison préférée d’Andrew Lincoln

0

the-walking-dead-saison-8-nous-avons-deja-gagne-teaser-une

Andrew Lincoln confie que la saison 8 de The Walking Dead est sa saison préférée depuis longtemps.

Andrew Lincoln n’a jamais été aussi content d’une nouvelle saison que la saison 8 de The Walking Dead. C’est l’acteur lui-même qui a fait cette confidence à EW. Il déclare simplement : “La saison 8 est ma préférée depuis longtemps.”

Cette déclaration devrait rassurer les fans qui n’ont pas complètement adhéré à la saison 7. Il continue : “On a le sentiment d’être revenu à la série du début et surtout, on retrouve le leader que j’aime jouer. Vous le verrez retrouver son identité, sa force et il devient un nouveau type de leader en formant un nouveau lien avec les autres personnes qui n’existaient pas jusqu’à lors.”

Rick sera donc de retour, plein de confiance en lui, à la limite de l’arrogance. C’est un Rick plus fort et moins lâche que les fans retrouveront : “Je pense que les gens seront contents cette saison parce que nous le sommes,” explique l’acteur à EW.

Cette saison, c’est l’adaptation de All out War. Rick affrontera Negan et ses forces. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux équipés et sans pitié mais Rick et les communautés unifiées se battent pour la promesse d’un meilleur futur. Les lignes de la bataille sont tracées alors qu’ils lancent leur attaque. Comme dans toutes les batailles, il y aura des pertes, des victimes. Mais avec Rick à la tête des forces d’Alexandria, Maggie qui dirige la Colline et le Roi Ezekiel leader du Royaume, l’emprise de Negan et des Sauveurs sur le monde pourrait enfin arriver à son terme.

La saison 8 de The Walking Dead démarre le 23 octobre prochain sur OCS Choc. A noter que ce sera le 100ème épisode de la série.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager