Outlander saison 4 : Deux acteurs annoncés dans des rôles clés

0

outlander-saison-4-deux-acteurs-annonces-dans-des-roles-cles-une

Maria Doyle Kennedy et Ed Speleers rejoignent la saison 4 de Outlander dans des rôles clés.

La saison 3 n’est pas encore fini et pourtant, la production annonce déjà de nouveaux personnages pour la saison 4. Deux rôles importants sont annoncés avec l’arrivée de Maria Doyle Kennedy (Orphan Black) et Ed Speleers (Downton Abbey).

Maria Doyle Kennedy incarnera Jocasta Cameron, la tante maternelle de Jamie. Elle est la jeune soeur de Dougal (Graham McTavish) et Colum (Gary Lewis). Quant à Ed Speleers, il jouera Stephen Bonnet, un pirate irlandais qui pourrait être un ennemi de taille pour Jamie et Claire.

Le tournage de la saison 4 démarre cette semaine en Ecosse. C’est bon signe pour les fans qui n’auront peut-être pas à attendre trop longtemps entre la saison 3 et la saison 4 qui sera basée sur le quatrième roman de Diana Gabaldon.

Avant d’en arriver là, il reste encore sept épisodes pour la saison 3 de Outlander. Le prochain épisode sera important puisque ce sera la réunion entre Jamie et Claire. Cependant, la série fait une pause cette semaine, elle revient le 22 octobre sur Starz et dès le lendemain sur Netflix.

Source : TVGuide / Crédit ©DR

Partager