Comic Con Paris 2017 : Jamie Bamber de Battlestar Galactica invité !

0

comic-con-Jamie-Bamber-image-une

Jamie Bamber de Battlestar Galactica rejoint la liste des invités du Comic Con Paris 

La liste d’invités s’élargit pour le Comic Con Paris. Et c’est une icône du monde de la science-fiction télévisée qui vient rejoindre les invités prestiges de cette troisième édition parisienne organisée par Reed Exposition.

Lee « Apollo » Adama, commandant des Vipers, alias Jamie Bamber dans la vraie vie, fera partie de la liste des invités de cette nouvelle édition du Comic Con Paris. Il sera présent au Comic Con Paris le vendredi et le samedi. Il participera à une conférence sur Battlestar Galactica et à des séances de dédicaces et photos.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Jamie Bamber vient rejoindre Finn Jones, Poppy Drayton ( Les chroniques de Shannara), Serinda Swan (Inhumans ), Julie Benz (Darla dans Buffy et Angel ainsi que Rita dans Dexter), et enfin Austin Nichols de The Walking Dead.

Autre invité de marque et d’humour : Claudia Tagbo. La comédienne incarne Bliss, une nouvelle Super Nana dans la série Les Super Nanas.

Le festival accueillera également Mick McMahon, qui commença sa carrière en dessinant Judge Dredd pour 2000AD mais il a aussi travaillé sur Batman, The Last Americain et Hellboy.

Enfin, Colin MacNeil autre grand dessinateur de Judge Dredd et qui a signé notamment l’intégralité du recueil Démocratie.

Pour plus d’info et la billetterie, direction le site du Comic Con Paris. Les extras pour Jamie Bamber seront bientôt disponible à la vente. Le Cerveau vous propose aussi de jouer pour gagner une rencontre avec la personne de votre choix avec le charismatique homme au poing de Fer : Finn Jones.

Le Comic Con Paris se tiendra les 27, 28 et 29 Octobre à La Grande Halle de la Villette.

Crédit photos : ©CCP

Partager