Star Wars 8 : Dark Vador se cache-t-il dans la nouvelle affiche ?

0

star-wars-8-dark-vador-se-cache-t-il-dans-la-nouvelle-affiche-une

La nouvelle affiche de Star Wars 8 cacherait la présence de Dark Vador.

Il y a très peu de chances que Dark Vador se pointe dans le nouveau Star Wars 8 mais il reste très présent dans la saga même quand il n’est pas là. Après tout, c’est le père de Luke et Leïa et le grand-père de Kylo Ren. Certains pensent même que Rey fait aussi partie de la famille. Il reste un élément très important de la saga.

En début de semaine, avec le lancement de la nouvelle bande-annonce, une affiche a été révélée. Somme toute normale, personne ne pouvait se douter qu’un easter egg se cachait dedans. S’il n’est pas physiquement présent sur l’affiche, Dark Vador est tout de même là.

Sur les réseaux sociaux, les fans les plus méticuleux ont remarqué que la silhouette de son casque se dessine autour des visages des personnages. Luke forme le haut du casque, Rey et Kylo Ren sont les yeux (les miroirs de l’âme), Leia forme le nez et la bouche de son père et les autres personnages aident à donner forme au reste.

Au casting on trouve John Boyega, Daisy Ridley, Mark Hamill, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Star Wars : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson.

Le film sort le 13 décembre 2017.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Mots-clefs

Partager