Once Upon a Time saison 7 : “Emma et Hook sont heureux”

0

once-upon-a-time-saison-7-emma-et-hook-sont-heureux-une

Colin O’Donoghue tease un destin heureux pour Emma et Hook dans Once Upon a Time.

Quand les fans de Once Upon a Time ont appris le départ de Jennifer Morrison de la série, ils ont été très déçus d’autant qu’à la fin de la saison 6, Emma épousait son pirate. Ce qui fut aussi une surprise, c’est que Hook reste bien dans la série. La question est donc de savoir comment peuvent-ils avoir leur “happy end” s’ils sont séparés ?

Une des théories en vogue actuellement est que le Hook, que l’on voit à Hyperion Bay, serait une version alternative du personnage. Ce ne serait donc pas le Killian/Captain Hook d’Emma mais un autre. Cette version tient plutôt debout quand on sait qu’il y a plusieurs versions des personnages de contes de fées.

Le deuxième épisode de la saison 7 servira de “chant du cygne” pour Emma Swan. Ce sera la dernière fois que les fans pourront la voir dans la série. Si les détails de l’épisode sont gardés secrets, les deux interprètes des deux hommes de sa vie ont teasé ses derniers instants.

Dans un échange avec TVGuide, Colin O’Donoghue qui incarne Killian aka Hook, décrit l’épisode comme était “épique, surprenant et tendre.” Quant au nouvel Henry, Andrew J. West, il qualifie cet épisode de “surprenant, touchant et plein d’aventures.” Il explique : “Il se passe beaucoup de choses dans l’épisode 2. De grandes aventures pour tous les personnages impliqués.”

Ce qui est rassurant, c’est qu’il ne devrait pas y avoir de coeurs brisés. O’Donoghue insiste pour dire que la relation « Captain Swan » sera honorée de la meilleure façon pour dire au revoir à Emma. “A la fin de la saison précédente, Hook et Emma se sont mariés et comme ils l’ont dit eux-même, ce sont des débuts heureux et ils sont heureux ensemble. Pour les fans qui sont inquiets, rassurez-vous, Hook et Emma sont heureux ensemble.

Les dernières photos révélées teasent la possibilité d’un bébé à venir pour le couple. Pour savoir comment tout ça se goupille, il faudra attendre ce vendredi 13 octobre sur ABC.

Source : TVGuide / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager