Game of Thrones saison 8 : Kristofer Hivju, alias Tormund, vu à Belfast

0

game-of-thrones-saison-7-kristofer-hivju-alias-tormund-est-en-islande-une

Kristofer Hivju a été vu à Belfast, lieu de tournage de Game of Thrones. Cela signifie-t-il que Tormund est vivant ?

Bonne nouvelle pour les fans de Tormund. Alors que la production de Game of Thrones se met en place en Irlande, les acteurs arrivent sur place. Les fans commencent à les repérer dans la ville de Belfast et l’un d’entre eux en aurait vu plusieurs, dont Kristofer Hivju.

Cette fan (ketel_cat) a réussi à le prendre en photo. Il était en compagnie de Ben Crompton qui incarne Dolorous Edd, qui a fait une courte apparition au début de la saison 7. La photo est un peu floue mais c’est bien eux.

game-of-thrones-saison-8-tormund-belfast

La même fan a aussi vu John Bradley (Sam Tarly) et a réussi à prendre un selfie avec lui. Apparemment c’est un coup de chance puisqu’ils n’auraient pas le droit de prendre des selfies avec les fans cette année.

game-of-thrones-saison-8-sam-belfast

Il semble qu’ils soient tous, ou presque, arrivés sur les lieux pour commencer les lectures de scénarios dont ils n’avaient pas encore accès. Sophie Turner, Maisie Williams, Kit Harington, Emilia Clarke et Nikolaj Coster-Waldau ont tous été vus sur place.

La présence de Hivju ne veut pas nécessairement dire qu’il est toujours en vie, il vient peut-être filmer des flashbacks ou filmer la mort du personnage. A ce stade, tout est possible.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS pour ses derniers épisodes.

Source : Buzzfeed et VF / Crédit ©DR et HBO

Partager