Doctor Who saison 11 : De gros changements annoncés

0

doctor-who-les-stars-de-la-serie-reagissent-a-la-femme-docteur-une

L’arrivée de Jodie Whittaker en Docteur dans Doctor Who apportera d’autres changements dans la série.

La saison 11 de Doctor Who verra un nouveau Docteur. Il est connu depuis cet été que Jodie Whittaker prendra le relais dans le rôle principal. Aujourd’hui, des rumeurs annoncent que la série aura d’autres changements significatifs.

Selon The Mirror, le TARDIS devrait avoir un tout nouveau décor intérieur. Depuis l’épisode Snowmen en 2012, la déco du TARDIS n’a pas vraiment changée. En dehors de quelques améliorations ici et là, c’est plus ou moins la même chose depuis 5 ans. Un rafraîchissement fera du bien au TARDIS.

En plus d’un nouveau décors pour son vaisseau, le nouveau Docteur devrait avoir un tout nouveau tournevis sonique.

Un autre changement assez significatif sera le format de la série qui passerait de 45 à 60 minutes par épisode. Mais ces épisodes plus longs signifient que la saison 11 sera plus courte. Elle ne contiendra que 10 épisodes au lieu des 12 ou 13 habituels. Cela ne compte pas l’épisode spécial Noël.

Il faut tout de même prendre ces informations avec prudence puisqu’elles viennent du tabloïd The Mirror mais des changements ne sont pas étonnants. Avec l’arrivée d’un nouveau showrunner, il est normal que Chris Chibnall souhaite secouer un peu les choses et y mettre sa patte personnelle.

Jodie Whittaker fera sa première apparition dans l’épisode spécial Noël qui sera le dernier pour Peter Capaldi dans Doctor Who.

Source : The Mirror / Crédit ©BBC

Mots-clefs

Partager