Sex & the City 3 : Ryan Murphy a la solution pour faire le film sans Kim Cattrall

0

sex-and-the-city-10-ans-apres-la-serie-inspire-toujours-une

Le film Sex & the City 3 ne se fera pas parce que Kim Cattrall ne veux pas faire le film. Ryan Murphy a la solution.

Ces derniers jours, c’est le drame autour de Sex & the City 3. Alors que le troisième film était sur le point d’entrer en production, Kim Cattrall, alias Samantha, a décidé de ne pas le faire. En septembre, Sarah Jessica Parker révélé que le film ne se ferait pas. Un article du Daily Mail expliquait que Cattrall aurait des exigences qui empêche de faire le film.

L’actrice s’était alors exprimée pour dire que la seule exigence qu’elle a eu, c’est qu’elle ne “voulait pas faire le film et c’était en 2016.”


Selon le site People, Cattrall voulait un meilleur traitement de son personnage mais la production n’était pas prête à l’écouter.

Après tout ce drame autour de film, Ryan Murphy, le créateur de Glee, American Horror Story ou encore Nip/Tuck a une solution très simple : “Recaster Samantha !” Il ajoute : “Je ne comprends pas. Je serais dévasté si j’avais créé quelque chose d’aussi culte et que 95% de l’équipe était partant mais que quelque chose le retenait.”

“Mais je ne blâme pas Kim Cattrall,” dit-il au New Yorker. Il explique : “Elles sont importantes pour moi. Elles ont participé de manière significative à la discussion culturelle des femmes et de la sexualité.”

Murphy est fan de la série, mais il n’est pas certain que les autres fans de la franchise soient du même avis. Recaster Samantha ne plaira pas forcément aux fans. Elle a fait de Samantha Jones qui elle est et il serait dur de voir une autre actrice dans le rôle.

Quitte à faire Sex & the City 3 sans Samantha, autant la tuer plutôt que de la recaster !

Souece : EW et New Yorker / Crédit ©HBO

Partager