La Fiancée de Frankenstein : Bill Condon voudrait Gal Gadot

0

Le réalisateur Bill Condon voudrait Gal Gadot pour remplacer Angelina Jolie dans La Fiancée de Frankenstein.

Le Dark Universe d’Universal semble être dans l’impasse. La Fiancée de Frankenstein, qui fait partie de l’univers partagé de Monstres d’Universal traverse quelques soucis. Alors que les studios avaient arrêté la date du 14 février 2019 pour sa sortie, le film a été complètement retiré de l’agenda mais il reste en développement.

Aujourd’hui, il est de plus en plus certain qu’Angelina Jolie ne fera pas le film. L’actrice a longtemps été liée au film mais n’a jamais été officiellement annoncée pour le rôle principal. Si Jolie ne fait pas le film, le réalisateur Bill Condon a un autre choix : Gal Gadot.

Si rien n’est officiel, Condon aurait les yeux sur l’interprète de Wonder Woman mais ce n’est pour le moment qu’une rumeur. Si c’est vraiment ce qu’il veut, reste à savoir s’il sera exaucé étant donné les difficultés rencontrées pour le Dark Universe.

Le film La Momie avec Tom Cruise, qui devait être le point de départ de cet univers, n’a pas eu le succès espéré. Universal essaye donc de rectifier le tire et souhaite tout de même continuer avec leur projet.

Dans ce Dark Universe, on trouve aussi L’Homme Invisible avec Johnny Depp, La Créature de Frankenstein avec Javier Bardem ou encore le Dr Jekyll incarné par Russell Crowe. Le personnage de Crowe est censé être le lien entre tous les films.

Source : Movieweb / Crédit ©DR

Partager