Justice League : Superman apparaît dans la nouvelle bande-annonce explosive !

0

justice-league-superman-bande-annonce-une

Nouvelle bande-annonce explosive pour le film Justice League avec l’apparition de Superman.

A un peu plus d’un mois de sa sortie, Justice League se dévoile à travers une toute nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce avec des d’images inédites, dévoilée au Comic Con de New York. Avec la disparition de Superman, le monde est à feu et à sang et Batman réuni son équipe de super-héros pour stopper une invasion.

Ce trailer joue à la fois sur l’émotion avec l’apparition de Superman au début, mais il joue aussi sur l’action avec des explosions dans tous les sens. Si Zack Snyder reste officiellement le réalisateur, l’influence de Joss Whedon, qui a repris les commandes après le départ de Snyder pour raisons personnelles, se fait grandement sentir sur ces images.

Dans Justice League, animé par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande de l’aide à sa nouvelle alliée Diana Prince pour faire face à un ennemi encore plus important. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter des metahumains afin de se lever contre cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il se pourrait que ce soit déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Au casting on trouve Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, JK Simmons et Amy Adams.

Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.

Justice League – Bande-annonce VF

Justice League – Bande-annonce VOST

Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs

Partager