Pacific Rim 2 Uprising : La bande-annonce officielle enfin dévoilée !

0

2487_TP_00195R.JPG

Découvrez la bande-annonce de Pacific Rim 2 Uprising avec plus de jaegers, plus de Kaijus et un John Boyega en mode leader.

Elle est là, elle est toute chaude. Après de nombreux teaser et autres mise en bouches, voici la première bande-annonce réelle pour  Pacific Rim 2 Uprising.

Une bande-annonce digne d’un blockbuster américain, entre gros robots, monstres aquatiques, discours engagés de leader et autres combats titanesques. Au vu de cette bande-annonce, le film ne lésine pas sur les effets spéciaux pour en envoyer encore plein la vue au spectateur, sur fond de thème iconique du film.

Dans Pacific Rim 2 Uprising, le conflit planétaire qui oppose les Kaiju, créatures extraterrestres, aux Jaegers, robots géants pilotés par des humains, n’était que la première vague d’une attaque massive contre l’Humanité dans  Pacific Rim 2 Uprising.

Jake Pentecost, un jeune pilote de Jaeger prometteur dont le célèbre père a sacrifié sa vie pour sauver l’Humanité des monstrueux Kaiju. Jake a depuis abandonné son entraînement et s’est retrouvé pris dans l’engrenage du milieu criminel. Mais lorsqu’une menace, encore plus irrésistible que la précédente, se répand dans les villes et met le monde à feu et à sang, Jake obtient une dernière chance de perpétuer la légende de son père aux côtés de sa sœur, Mako Mori (Rinko Kikuchi) –qui guide une courageuse génération de pilotes ayant grandi dans l’ombre de la guerre. Alors qu’ils sont en quête de justice pour leurs camarades tombés au combat, leur unique espoir est de s’allier dans un soulèvement général contre la menace des Kaiju.

John Boyega est donc le fils de Stacker Pentecost incarné par Idris Elba dans le premier film. Dans le reste du casting on trouve Scott Eastwood, Karl Urban, Tian Jing, Levi Meaden et Cailee Spaeny dans le rôle féminin principal. S’il est certain que Charlie Hunnam ne reviendra pas, Rinko Kikuchi, Charlie Day et Burn Gorman seront de retour.

Pour Pacific Rim 2 Uprising  Steven S. DeNight reprend les rênes des mains de Del Toro pour la réalisation. Ce dernier reste tout de même à la production du film écrit par Derek Connolly.

 Pacific Rim 2 Uprising est prévu en salles le 21 mars 2018.

Pacific Rim 2 Uprising : Bande Annonce VOST

Crédit photo : ©Universal

Partager