Les Animaux Fantastiques 2 : Nouveaux rôles castés dont Nicolas Flamel

0

les-animaux-fantastiques-nouvelles-photos-du-film-une

De nouveaux personnages ont été castés pour Les Animaux Fantastiques 2 dont un personnage important : Nicolas Flamel.

Les Animaux Fantastiques 2 est actuellement en pleine production entre Paris et Londres et Warner Bros dévoile que de nouveaux acteurs ont rejoints le casting pour de nouveaux rôles.

Brontis_JodorowskyParmi eux, le personnage de Nicolas Flamel, un nom que les fans de Harry Potter reconnaîtront puisqu’il a été mentionné dans Harry Potter à L’école des Sorciers. C’est un personnage clé puisque c’est le chimiste qui a découvert l’Elixir de vie et qui a créé la fameuse pierre philosophale. Il sera joué dans Les Animaux Fantastiques 2 par Brontis Jodorowsky (El Topo, Endless Poetry).

Dans le reste du casting annoncé : Wolf Roth sera Spielman;Victoria Yeates incarnera Bunty; Derek Riddell est Torquil Travers, Poppy Corby-Tuech jouera Rosier et Cornell S John sera Arnold Guzman.Pour finir, Jessica Williams et Fiona Glascott ont aussi rejoint le film dans des rôles inconnus.

Ils rejoignent tous Eddie Redmayne qui reprend son rôle de Newt Scamander, Jude Law sera le jeune Albus Dumbledore, Johnny Depp incarnera Gellert Grindelwald, Callum Turner est le frère de Newt et Zoe Kravitz reprendra son rôle de Leta Lestrange.

La Warner a dans l’intention de réaliser cinq films pour Les Animaux Fantastiques. Le deuxième volet est prévu pour 2018 et devrait plonger encore plus dans un univers noir de la magie.

Les Animaux Fantastiques 2 sera réalisé par David Yates pour une sortie en novembre 2018.

Source : Coming Soon / Crédit ©Warner Bros

Partager