Game of Thrones : Kit Harington n’a pas aimé une blague des scénaristes

0

Game of Thrones saison 7 - Costumes

Kit Harington ne prend pas les blagues de la production très bien, la preuve racontée par son collègue Nikolaj Coster Waldau, qui lui a bien ri à une blague des scénaristes de Game of Thrones.

Game of Thrones est une série qui se prend au sérieux, et de plus en plus noire et funeste au fil des saisons. Une série de fantasy qui ne laisse pas trop place à la comédie. Pourtant cela n’empêche pas les équipes de bien s’amuser sur le tournage, comme on a pu le voir avec Kit Harington qui se prend pour un dragon, ou Emilia Clarke qui fait des blagues à ses dothraki.

Et même si en général ces blagues bon enfant sont prises avec légèreté, certaines sont un peu cruelles, comme celle qu’a subi l’interprète de Jon Snow, il y a quelque temps.

C’est Nikolaj Coster Waldau, à l’occasion d’une interview avec le site Mashable, qui a révélé l’une des blagues les moins cool, mais drôle, que la production ait pu faire sur l’un des acteurs phares de la série : Kit Harington, aka Jon Snow.

« La plus drôle dont je me souvienne concerne les scénaristes qui ont donné un faux script à Kit Harington, dans lequel il est – Jon Snow est en feu » explique l’interprète de Jaime. « Il aurait survécu au feu, mais tout son visage était brûlé. Kit n’y croyais pas, il était dégoûté : « Mec c’est juste…argh ! Je vais devoir porter des prothèses tous les jours. Fuck. Mon Dieu. » C’était vraiment très drôle. »

En effet, l’acteur a bien ri de voir son comparse complètement stressé à l’idée de devoir porter des prothèses pour tout le reste de la série. Le Cerveau aurait bien aimé voir la tête de ce dernier.

Le tournage de la dernière saison de Game of Thrones devrait commencer le mois prochain pour une diffusion en 2019. Valar Patienteris.

Crédit photos : ©HBO/Source : Mashable

Partager