How I Met Your Mother : La théorie de fan qui remet Barney et Ted en question

0

how-i-met-your-mother-la-theorie-de-fan-qui-remet-barney-et-ted-en-question-une

Une théorie de fan de How I Met Your Mother remet en question le statut de séducteur de Barney Stinson et les intentions de Ted.

La série How I Met Your Mother s’est terminée après 9 saisons en 2014 avec la révélation de la mère des enfants de Ted mais surtout avec twist qui n’a pas été du goût de tout le monde. La suite de cet article spoile la fin de la série, si vous ne l’avez pas vue et en avez l’intention, quittez cette page.

Une chose que la série a bien mise dans la tête des téléspectateurs, c’est que Barney est un homme à femmes, un séducteur invétéré qui passe son temps à cumuler les conquêtes sans vraiment se soucier de leurs sentiments. Mais voilà, à la fin de la série Barney épouse Robin, l’ex de son ami Ted.

Toute la série est basée sur le principe que futur Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Mais ce n’est pas avec elle qu’il va finir ses jours puisqu’elle meurt. Toute l’histoire serait en réalité Ted qui cherche la bénédiction de ses enfants pour se mettre en couple avec Robin, l’ex femme de son meilleur ami.

Dans une théorie postée sur tumblr en début d’année et qui vient de refaire surface, un fan pense que Ted avait une arrière-pensée en racontant l’histoire à ses enfants. Son but était simplement de détruire l’image de Barney pour passer pour un type bien à côté de lui et ainsi lui piquer sa femme. Barney ne serait ainsi pas le salaud qu’on pense.

http://gingersaurus.tumblr.com/post/157129266142/that-moment-when-you-realize-that-barney-stinson

“Ce moment où tu réalises que Barney Stinson n’était probablement autant un salaud qu’on a montré puisque l’histoire est racontée par futur Ted qui tente d’avoir l’approbation de ses enfants pour sortir à nouveau avec Robin donc futur Ted a fait en sorte que l’homme que Robin a épousé est le mauvais garçon de l’histoire.”

Il est vrai que Ted est celui qui raconte l’histoire, sa parole est tout ce qu’on a, mais qui dit qu’il n’a pas exagéré les choses pour avoir l’air du gentil garçon plein de bons sentiments dans l’histoire ?

Source : EW / Crédit ©CBS

Partager