X-Files saison 11 : Karin Konoval revient dans un nouveau rôle

1

x-files-saison-11-karin-konoval-revient-dans-un-nouveau-role-une

Karin Konoval qui faisait partie d’un des épisodes les plus controversés, revient dans la saison 11 de X-Files dans un nouveau rôle.

L’une des figures les plus célèbres de X-Files sera de retour dans la saison 11. L’actrice Karin Konoval (La Planète des Singes) est annoncée dans la série mais incarnera un autre rôle que celui qu’elle a tenu dans les années 90.

Dans l’épisode de la saison 4 La Meute (Home), Konoval incarnait une créature mutante cachée sous un lit. Cet épisode fut si controversé qu’il n’a jamais été rediffusé sur la Fox. C’était aussi l’un des premiers épisodes de la série à être précédé d’un avertissement en amont à cause de sa violence.

Le showrunner Chris Carter a déclaré : “Si Karin Konoval ne reprendra pas son rôle de la mère-sous-le-lit (…) elle reviendra dans une performance tour-de-force, dans un épisode de début de saison. Ou plus précisément, des performances.”

Elle devrait ainsi incarner plusieurs personnages.

Au casting de la série se trouvent David Duchovny, Gillian Anderson, Mitch Pileggi, William B. Davis, Annabeth Gish, Robbie Amell, Lauren Ambrose, Barbara Hershey et Brian Huskey

Composée de 10 épisodes, la saison 11 de X-Files sera diffusée courant 2018 sur la Fox et M6.

Source : EW / Crédit ©DR

Mots-clefs,

Partager

  • Cathy b

    Terrible l’épisode La Meute…..