Stranger Things saison 2 : Nouvelle affiche avec Will

0

stranger-things-saison-2-affiche-will-une

Nouvelle affiche pour la saison 2 de Stranger Things avec Will.

Dans un mois, la saison 2 de Stranger Things débarque sur Netflix. Après s’être amusé à reproduire des affiches de films des années 80, la série a aussi ses propres créations. L’une d’entre elles est à voir ci-dessous et montre le jeune Will qui ouvre une porte sur le Monde à L’Envers.

stranger-things-saison-2-affiche-will

Dans la saison 2 de Stranger Things, les événements reprennent un an après le retour de Will. Si tout semble être revenu à la normale, ce n’est qu’une impression. Nous sommes en 1984 et les habitants de Hawkins se remettent à peine des horreurs du Demagorgon et des secrets du Labo de Hawkins. Will Byers a été sauvé du Monde à l’Envers mais une entité bien plus grande menace ceux qui ont survécu.

Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Brown, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer, Cara Buono, Charlie Heaton et Matthew Modine seront de retour. Parmi les nouveaux se trouvent Sadie Sink (Unbreakable Kimmy Schmidt), Dacre Montgomery (Power Rangers), Brett Gelman (Blunt Talk, The Other Guys), Linnea Berthelsen ainsi que Sean Astin (Les Goonies) et Paul Reiser (Aliens).

Stranger Things revient le 27 octobre sur Netflix.

Source : Coming Soon / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager