Homeland saison 7 : Quinn ne reviendra pas (spoilers)

1

homeland-saison-7-quinn-ne-reviendra-pas-spoilers-une

La productrice et réalisatrice de Homeland tease la confrontation entre Carrie et la présidente Keane et confirme que Quinn ne reviendra pas. Spoilers.

Peter Quinn est bel et bien mort et ne reviendra pas dans Homeland. Souvenez-vous, à la fin de la saison 6, Quinn se sacrifiait. Il n’y a plus de doute, il est vraiment mort. C’est la productrice Lesli Linka Glatter qui confirme que le personnage est bien décédé.

Sur le tapis rouge des Emmy Awards, Glatter a confié au micro de TVLine : “J’aurai aimé qu’il ne le soit pas’, dit-elle de la mort du personnage. Il a trompé la mort plus d’une fois, mais c’est terminé. A moins qu’il revienne en flashback, les fans ne devraient pas revoir Rupert Friend dans Homeland.

Durant la même interview, elle explique que Carrie et la présidente Keane seront en confrontation : “Nous explorerons ça, mais il y a d’autres chose. Il y a plusieurs couches et c’est ce que j’aime dans Homeland, ça change chaque saison.”

Glatter était nommée pour la réalisation d’un épisode de la saison 6 de Homeland. Elle a perdu contre Reed Morano de The Handmaid’s Tale.

Homeland revient début 2018 pour sa saison 7 sur Showtime et Canal+Séries.

Source : TVLine / Crédit ©Showtime

Mots-clefs,

Partager

  • JHBi

    Série de dingue. Il est possible que SHOWTIME décide de renouveler le show pour une saison 9 et 10. La 8 étant déjà confirmé suite au renouvellement pour deux saisons consécutives en fin de saison 6.