Outlander saison 3 : Le twist Claire et Frank de l’épisode 2 (spoilers)

0

outlander-saison-3-le-twist-claire-et-frank-de-lepisode-2-spoilers-une

Les acteurs de Outlander reviennent sur le twist concernant Claire et Frank dans le deuxième épisode de la saison 3. Spoilers.

Jamie et Claire ont renoncé à l’amour dans Outlander. Le couple qui est séparé par le temps et l’espace ont abandonné tout espoir de se retrouver un jour. Le deuxième épisode a repris 6 ans après leur séparation.

Claire a tenté de donner une chance à son mariage avec Frank en couchant à nouveau avec lui mais Jamie est clairement toujours dans sa tête. A la fin de l’épisode, Frank et Claire sont de nouveau dans des lits séparés. S’ils sont toujours mariés et élèvent la petite ensemble, leur relation romantique est bien terminée.

Selon Tobias Menzies, Claire et Frank sont dans une relation platonique, ce sont des compagnons de vie mais pas romantique : “Il y a beaucoup d’affection, ils travaillent bien en équipe. Ils font du beau travail en élevant Brianna mais pour le reste, il n’y a plus rien et il fréquente d’autres personnes. Ce sera exploré dans le reste de la série.” Il ajoute : “C’est un compromis étrange de mariage mais c’est assez moderne. Frank est réaliste, il préfère avoir Claire et Brianna dans sa vie de cette façon. Il a de la gratitude mais il est avec une femme qui ne l’aime pas. Quand il rencontrera quelqu’un qui peut lui donner de l’amour, il se lancera.”

Caitriona Balfe est heureuse de ce twist : “J’adore ça, c’est une grande différence avec le livre. Au départ je me suis dit “Quoi ? Non !” Parce qu’il y a une scène dans le livre que j’adore où Claire et Frank se disputent et ils sont toujours au lit ensemble. J’ai toujours pensé que c’était une scène intéressante. Mais pour la série, pour expliquer leur éloignement, nous avons besoin d’une scène pareille.”

Claire se tourne désormais vers son futur en allant à l’école de médecine pour devenir chirurgien.

Outlander est disponible tous les lundis sur Netflix.

Source : THR / Crédit ©Starz

Partager