Justice League : Ben Affleck promet un Batman plus positif

0

Ben Affleck et Gal Gadot promettent un Batman uni et plus positif dans Justice League

A l’occasion d’une interview avec US Weekly, Gal Gadot et Ben Affleck se sont exprimé sur Justice League et ce qui attend les super-héros qu’ils incarnent dans le prochain opus consacré à la franchise DC de Warner.

Gal Gadot annonce que son personnage a grandi, et qu’elle ne ressemblera pas à la Wonder Woman du film qui lui a été consacré cette année : « Cela fait un siècle, après tout. Elle va ramener de nouvelles qualités à ce groupe, et elle comprend l’ennemi mieux que personne ».

Si Gal Gadot a convaincu l’assemblée et les spectateurs en Wonder Woman, le Batman de Ben Affleck continue de diviser notamment parce que ce dernier est bougon et négatif et très différent des Batman de Nolan. Affleck promet que ce dernier sera moins lourd dans Justice League, et qu’il pourrait même être un poil plus positif qu’on ne la connu face à Superman.

 « Dans Batman v Superman, il était au fond du trou. Dans Justice League, il retrouve espoir. Il doit se contenir et s’ouvrir aux autres. Il sait qu’il a besoin d’eux. » Ce dernier ajoute : « Il pourrait même être un mentor pour Flash. »

Gadot quant à elle tease une relation privilégiée entre les personnages unis pour la bonne cause : « Comme ils ont combattu ensemble, ils connaissent leurs forces respectives. Ils comprennent ce pourquoi Superman se battait, ce qui a été perdu. Ils ressentent cela plus que n’importe qui ».

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, Justice League se déroule après les évènements de Batman V Superman l’aube de la Justice. Animé par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande de l’aide à sa nouvelle alliée Diana Prince pour faire face à un ennemi encore plus important. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter des metahumains afin de se lever contre cette nouvelle menace. Mais malgré la formation de cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il se pourrait que ce soit déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Au casting de Justice League on retrouvera Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher et JK Simmons. Le film est prévu en salles le 15 novembre prochain.

Source : US weekly / Crédit photos ©Warner

Partager