Outlander saison 3 : Record d’audience pour le premier épisode

0

outlander-saison-3-le-showrunner-voulait-recreer-toute-la-bataille-de-culloden-une

La chaîne Starz atteint un record d’audience grâce au premier épisode de la saison 3 de Outlander.

Outlander est la nouvelle poule aux oeufs d’or pour la câblée américaine Starz. En effet, alors que la série en est à sa troisième saison, elle n’a jamais été aussi populaire. Cela a permis à la chaîne Starz d’atteindre un record d’audience pour la série.

Dimanche dernier, la série a attiré 1,49 million de téléspectateurs pour sa première diffusion inédite à 20 heures. Cela place la série sur la troisième marche dans l’histoire des lancements de la chaîne derrière les premiers épisodes des saisons 3 et 4 de Power.

Si on ajoute à ça les rediffusions dans la soirée de dimanche, la série a réuni 2,09 millions de personnes. C’est ainsi l’épisode le plus regardé de la série le premier jour de sa diffusion battant un autre épisode de Outlander de la saison 1, The Wedding (2.04 millions).

Il sera intéressant de voir la progression des audiences de la série. A noter que les Emmy Awards seront diffusés en même temps demain soir, la série ne devrait pas faire des étincelles mais elle pourrait bien se maintenir.

En France, Outlander est à voir tous les lundis sur Netflix.

Source : Coming Soon / Crédit ©Starz

Mots-clefs,

Partager