Game of Thrones saison 8 : Des nouveaux personnages pour la fin

0

game-of-thrones-saison-8-des-nouveaux-personnages-recherches-une

HBO est à la recherche de jeunes acteurs pour de nouveaux personnages dans la dernière saison de Game of Thrones.

Alors que Game of Thrones se prépare à tourner sa saison ultime, les premières informations commencent à fuiter. Parmi elles, un appel à casting pour des rôles d’enfants. En effet, selon le site Watcher on the Wall, la production est à la recherche d’un garçon et d’une fille.

La petite fille doit avoir entre 8 et 10 ans. Elle doit avoir un accent très prononcé du nord et aura du caractère. C’est une enfant qui a été élevée par une famille de soldats et elle est décrite comme une fille intrépide et intègre. Elle possède également un esprit de combattante.

Du côté du garçon, ce dernier doit avoir entre 8 et 12 ans. Le personnage vient d’une famille pauvre et a dû se battre pour se trouver une place dans le monde. Le jeune acteur doit avoir un énorme charisme puisqu’il doit être capable de “complètement voler la vedette dans ses scènes.”

La question est désormais de savoir qui sont ces personnages. Seront-ils utilisés pour incarner de personnages déjà existants dans des flashbacks ou sont-ils nouveaux dans l’histoire et importants dans la résolution de l’intrigue ? Qui sait, ce sont peut-être les futurs enfants consanguins de Jon et Daenerys…

Il faudra attendre la diffusion de la saison 8 en 2019 sur HBO et OCS.

Source : Watcher on the Wall / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager