Grey’s Anatomy : Jason George alias Ben est transféré dans le spin-off

0

greys-anatomy-jason-george-alias-ben-est-transfere-dans-le-spin-off-une

Jason George alias le Dr. Ben Warren dans Grey’s Anatomy intègre la série spin-off sur les pompiers.

Dr Ben Warren rejoint la caserne. Jason George, qui incarne le mari de Bailey dans Grey’s Anatomy intègre la série spin-off de la série médicale qui se déroule dans l’univers des pompiers.

Selon le Hollywood Reporter, les détails de l’histoire sur son passage dans l’autre série sont pour le moment gardés secrets. Tout ce qui a été révélé, c’est que Ben fera partie d’une histoire à venir dans Grey’s Anatomy qui sera dédié à cette transition.

Pour le moment, Jason George reste dans Grey’s Anatomy. Il continuera ses apparitions en tant que régulier dans la série mère jusqu’au début de la production de la série spin-off qui est prévu pour une diffusion à la mi-saison. Après ça, il devrait intervenir en tant que guest star dans Grey’s Anatomy.

S’il y a bien un personnage de Grey’s Anatomy qui semble parfait pour intégrer la série sur les pompiers, c’est bien Ben vu les risques qu’il prend régulièrement. On se souvient de sa mission sauvetage de Stephanie dans le final de la saison 13.

George a rejoint Grey’s Anatomy durant la saison 6. Il est le mari du Dr Miranda Bailey qui la chef de la chirurgie. Pour le moment, rien n’est dit si ce changement affectera leur couple ou non. Ce transfert ne signifie pas nécessairement la fin du couple.

Pour le moment, cette série spin-off n’a pas de titre. Jason George rejoint Jaina Lee Ortiz qui a précédemment été annoncée comme actrice principale.

Grey’s Anatomy revient le 28 septembre sur ABC et en US+24 sur MyTF1 VOD.

Source : TVGuide / Crédit ©DR

Partager