The Walking Dead saison 8 : Tournage interrompu à cause de l’ouragan Irma

0

the-walking-dead-saison-8-rick-et-maggie-partent-en-guerre-image-une

La production de The Walking Dead ainsi que celles d’autres séries sont interrompues à cause de l’ouragan Irma.

Après son passage et les dégâts dévastateurs causés dans les îles de Saint Martin et Saint Barthélémy, l’ouragan Irma est en train de passer dans le sud des Etats-Unis. La nouveauté de AMC Lodge 49 et sa série vétéran The Walking Dead se tournent toutes les deux à Atlanta et selon le Hollywood Reporter, leurs productions ont été interrompues.

L’ouragan est désormais considéré comme une tempête tropicale de catégorie 5 mais le gouverneur de la région de Géorgie Nathan Deal a déclaré l’état d’urgence pour l’état entier. Cela a poussé la chaîne à ne pas prendre de risque et suspendre les tournages. Pour le moment, aucune date de reprise n’a encore été décidée pour les deux séries.

C’est la seconde fois que la production de The Walking Dead est suspendu pour sa saison 8. Il y a plusieurs semaines le tournage s’est arrêté après la mort du cascadeur John Bernecker.

La tempête a également interrompu la production de la série The Originals de la CW qui se tourne aussi à Atlanta, une ville qui reçoit beaucoup de tournages de films et de séries.

Source : TVGuide / Crédit ©AMC

Partager