Grey’s Anatomy saison 14 : Teddy revient, Maggie et Jackson se rapprochent dans le teaser !

0

greys-anatomy-saison-14-promo-inedite-avec-scandal-et-murder-une

Nouvelle promo pour les séries Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder qui dévoile enfin des images inédites et tease des rapprochements ainsi que le retour d’un personnage dans Grey’s Anatomy

ABC continue de faire la promo combinée de ses séries du jeudi soir (TGIT) avec Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder. Après des promos qui ne dévoilaient pas encore de nouvelles images, à un peu plus de deux semaines de leur retour, des images inédites sont enfin à voir.

Pour Grey’s Anatomy, le trailer tease le retour enthousiaste de Teddy (Kim Raver) mais également (brièvement) une relation naissante entre Jackson et Maggie. On rappelle que la mère de Jackson et le père (biologique) de Maggie sont mariés, cela pourrait donner quelques dîners de famille assez gênants. La vidéo tease aussi le retour de Megan (maintenant jouée par Abigail Spencer), la soeur d’Owen et ex de Riggs. Elle demande à Riggs s’il a rencontré quelqu’un d’important et bien sûr, la réponse est oui puisque c’est Meredith. Aura-t-elle du souci à se faire ?

Du côté de Scandal, Olivia pense avoir le monde à ses pieds et se sent indestructible dans sa dernière saison. Quant à How to Get Away With Murder, Annalise prend du bon temps et la vidéo donne un aperçu rapide de Jimmy Smits qui arrive dans cette saison 4.

La saison 14 de Grey’s Anatomy et la saison 4 de How to Get Away With Murder démarre le 28 septembre prochain. Quant à Scandal, la septième et dernière saison démarre le 5 octobre sur ABC. Elle sera diffusée en US+24 sur Canal+Séries.

Grey’s Anatomy, Scandal et How to Get Away With Murder – Promo

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Partager