Game of Thrones saison 8 : Le rôle crucial de Melisandre pour la fin

0

game-of-thrones-saison-8-le-role-crucial-de-melisandre-pour-la-fin-une

Melisandre pourrait avoir un rôle déterminant dans la dernière saison de Game of Thrones durant la guerre contre les Morts.

Les théories et les attentes sur Game of Thrones sont nombreuses et elles ne s’arrêteront pas avant que la série ne se termine. Chaque scène est décortiquée à la recherche d’un indice sur le dénouement possible de la série.

Durant la saison 7, pour sa dernière scène, Melisandre a une conversation avec Varys dans laquelle elle disait partir pour Volantis. Avant de partir elle disait : “Je reviendrai, chère Araignée, une dernière fois. Je dois mourir dans cet étrange pays, tout comme vous.”

Ceci prédit qu’elle sait qu’elle n’en a plus pour longtemps et qu’elle mourra à Westeros. Elle n’a pas peur de mourir mais avant ça, il semble qu’elle a une dernière mission à accomplir et un rôle crucial dans la fin de la série notamment avec le Prince ou la Princesse qui fut promis et cette guerre contre les Morts.

Alors pourquoi partir à Volantis ? Selon l’utilisateur de Reddit Dr Tibbles, elle pourrait s’y rendre afin de recruter une armée de soldats pour la bataille ultime. En effet, c’est à Volantis que se trouve la Fiery Hand, l’armée de soldats d’esclaves de R’hllor.

Elle semble avoir un plan pour rallier les Prêtres et Prêtresses Rouges afin de combattre l’armée des Morts. Elle devrait être capable de convaincre la Fiery Hand de se battre pour le prince ou la princesse qui fut promis(e) à savoir Jon ou Daenerys. La Fiery Hand est sous le commandement de Kinvara qui pense que Daenerys est « Celle qui fut Promise ». Melisandre a ainsi un angle pour la convaincre de prêter son armée de 1000 soldats.

Seul l’avenir dira si c’est bien la dernière mission de Melisandre et surtout si elle y parviendra.

Game of Thrones devrait revenir en 2019 pour sa huitième et ultime saison.

Source : Time et AV Club / Crédit ©HBO

Partager