The Walking Dead saison 8 : Carol et Daryl, prochainement en couple ?

0

the-walking-dead-saison-8-carol-et-daryl-prochain-couple-en-vue-une

Carol et Daryl vont-il enfin se mettre ensemble dans The Walking Dead ? C’est la question que se pose beaucoup de fans.

The Walking Dead n’est pas la série la plus romantique qui existe. Mais de temps en temps, des relations naissent et les survivants se rapprochent. S’il y a un couple que certains fans de la série aimeraient se voir former, c’est celui de Daryl et Carol.

Si on se base sur les images promos dévoilées pendant l’été Carol et Daryl sont souvent l’un à côté de l’autre. Elle se trouve à côté de lui qui est sur sa moto. Ils regardent chacun dans des directions opposées mais de manière très intense. Il est intéressant de voir que certaines de ces images les montrent souvent ensemble.

the-walking-dead-saison-8-premiere-photo-avec-daryl-et-carol

The Walking Dead Saison 8 - Daryl et Carol

Mais voilà, Carol est aussi proche du roi Ezekiel ce qui pourrait compliquer les choses pour Daryl. Cependant, sachant que la connexion entre Daryl et Carol remonte à quelques années et qu’Ezekiel est un peu dépassé par les événements avec cette guerre contre Negan, elle risque de revenir vers Daryl.

Comme le showrunner l’a récemment expliqué, Ezekiel est nouveau dans tout ça et il n’est pas habitué. Carol est prête, c’est une guerrière et Daryl a probablement la même mentalité. Ils se retrouvent sur ce point.

De là à dire que Carol et Daryl vont se mettre ensemble, c’est un raccourci un peu rapide, mais qui sait, la saison 8 va peut être les rapprocher encore plus de manière romantique. Seul le temps le dira.

The Walking Dead revient le 23 octobre sur AMC.

Source : Express UK / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager