Arrow saison 6 : Colton Haynes annonce le retour de Roy

0

arrow-saison-6-colton-haynes-annonce-le-retour-de-roy-une

Colton Haynes, alias Roy dans Arrow, annonce le retour de son personnage dans la série.

Colton Haynes, alias Roy Harper/Arsenal a quitté Arrow durant la saison 3 et était ensuite revenu dans la saison 4 pour un épisode. Depuis, il n’est plus réapparu dans la série de super-héros laissant cette pauvre Thea toute seule. Son départ était dû en partie à des problèmes de dépression.

Alors Roy sera-t-il de retour dans la saison 6 de Arrow ? C’est ce qu’annonce son interprète lui-même. Ce week-end sur Twitter, quand une fan tweete directement à Colton Haynes : “Roy me manque grave, j’ai besoin qu’il revienne vite, okay ? Tu me manques dedans”. Et Haynes a répondu simplement : “Roy revient très bientôt”.

Voilà qui est donc clair mais est-ce que ce sera vraiment le cas ? En effet, la saison dernière, un retour de Roy avait été teasé mais il n’est finalement pas apparu dans Arrow. On attend donc de voir s’il reviendra bien et dans quelle capacité.

Haynes est arrivé dans la saison 2 de Arrow après son départ de Teen Wolf. Il est cependant actuellement de retour dans la série de loup-garous pour les derniers épisodes.

Sa carrière se porte plutôt bien puisqu’il est aussi présent dans American Horror Story Cult qui a démarré la semaine dernière sur FX.

Arrow revient le 12 octobre sur la CW.

Source : TVGuide / Crédit ©CW

Mots-clefs,

Partager