Une Nounou d’Enfer : Fran Drescher souhaite un revival de sa série

3

Fran Drescher, alias Fran Fine, souhaite le retour de sa série Une Nounou d’Enfer et fait appelle à ses fans.

Une Nounou d’Enfer, le retour ? C’est ce que souhaite apparemment sa star et co-créatrice Fran Drescher. En effet, les retours de séries comme Prison Break, X-Files, des comédies Will & Grace, La Fête à la Maison ou encore le retour prochaine de Roseanne semble avoir donné des idées à la productrice.

C’est via Twitter que Drescher tente de mobiliser les fans de sa série pour pousser les producteurs à envisager un retour de l’ex nounou aux méthodes peu conventionnelles.

“Nous avons besoin de vous pour le reboot d’Une Nounou d’Enfer. C’est fou comme ces patrons sont complètement déconnectés. Ils ne comprennent pas à quel point les fans veulent le retour d’Une Nounou d’Enfer à travers le monde. Partout dans le monde, montrons à tous ces professionnels de la télévision que nous voulons tous plus d’épisodes d’Une nounou d’enfer. Manifestez-vous maintenant ! #bringbackTheNanny. »

Une Nounou d’Enfer a pris fin il y a 18 ans. La série a été diffusée sur CBS de 1993 à 1999. En France, elle a dans un premier temps été diffusée sur M6 avant d’être multi-rediffusées sur les chaines du groupe.

une-nounou-denfer-cast

Est-ce vraiment une bonne idée de faire revenir Une Nounou d’Enfer près de 20 ans après son arrêt ?

Source : Film Actu / Crédit ©CBS

Partager

  • damien

    Ah moi je trouve que c’est une bonne idée si le scénario tient la route

    • Tony

      Idem pour moi je serais pour.

  • Ozann23

    Un revival serait cool, mais pas sur Fran. En personnage secondaire très récurrent comme l’était le personnage de Sylvia ça serait cool. Mais sinon je vois plus Maggie, divorcée depuis quelques années et mère de quatre enfants. Et elle chercherait une nounou et c’est un homme venu pour la plomberie (ou autre chose) qui aurait le poste. Bref la même trame mais avec la génération suivante. Avec les choses qui ont changé en 18 ans, les histoires seront bien variés et les personnages récurrents pourrait être toutes cette famille que l’ont à apprécié au fils des épisodes. Ou alors c’est Grace qui devient nounou par erreur, et sa famille s’invite très souvent là où elle travail, ça aussi ça pourrait être marrant. Il y a plein de variantes, c’est idiot que les chaines ne comprennent pas le potentiel.