Stranger Things saison 2 : La fille de Hopper sera importante et affiche hommage à Evil Dead

0

stranger-things-saison-2-david-harbour-sur-lavenir-deleven-une

La fille de Hopper aura une place importante dans la saison 2 de Stranger Things. Et découvrez une nouvelle affiche qui rend hommage à Evil Dead.

La saison 2 de Stranger Things arrive dans quelques semaines sur Netflix. Le casting est ainsi plébiscité par la presse pour le moindre scoop. Bien évidemment les acteurs n’en disent jamais trop, juste assez pour donner envie d’en voir plus.

Si les détails de la saison 2 de Stranger Things sont gardés bien au chaud, David Harbour a teasé un point important qui concerne son personnage. Il explique que la fille de Hopper, morte dans un flashback de la saison 1, jouera un rôle majeur dans la saison 2.

Interrogé par TVGuide, Harbour explique : “La fille de Hopper sera une priorité de la saison 2 mais pas de la manière dont vous pensez. La compréhension de cette relation et son rôle de père ainsi que la signification d’être un homme pour Hopper seront de plus en plus présents dans la saison 2. Nous prenons le temps d’explorer ça mais ce ne sera pas de manière littérale. Je ne veux pas en dire plus que ça parce que c’est vraiment bien.”

Que se passera-t-il avec sa fille ? Son esprit est-il coincé dans le Monde à l’envers ? Sa mort est-elle due à un élément surnaturel ? Hopper va-t-il simplement vivre une crise existentielle ? Réponse dans quelques semaines.

Pour finir, la série continue ses hommages au cinéma d’horreur des années 80 avec une nouvelle affiche. Après Les Griffes de la Nuit ou encore Alien, c’est Evil Dead qui est à l’honneur. L’affiche reprend ainsi l’esthétique du film et met Joyce au centre.

stranger-things-affiche-hommage-evil-dead-joyce

A titre de comparaison, voici l’affiche originale.

evil-dead-poster

Stranger Things revient le 27 octobre prochain sur Netflix.

Source : TVGuide / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager