Once Upon A Time saison 7 : Une Cendrillon “provocatrice et badass”

0

once-upon-a-time-saison-7-premier-apercu-de-tiana-photo-une

Dania Ramirez, la nouvelle Cendrillon de Once Upon A Time, parle de sa version du personnage de conte de fée.

La saison 7 de Once Upon A Time amènera une nouvelle version de Cendrillon. Alors que la première Cendrillon vue dans la série était assez traditionnelle, la prochaine devrait être bien plus différente. Dania Ramirez qui incarne désormais le personnage, tease une version loin de l’histoire originale.

A TVGuide, l’actrice explique que sa version est “provocatrice, terre-à-terre, brute de décoffrage et badass.” Elle ajoute : “Ce n’est pas une demoiselle en détresse. Rencontrer le prince n’était pas une fin pour elle, c’est un début.”

En ce qui concerne la méchante belle-mère de Cendrillon, Lady Tremaine (Gabrielle Anwar), elle devrait être une antagoniste dans la tradition de la “pure méchante”. Elle ne sera pas la  méchante sympathique avec une chance de rédemption. Ce n’est pas la nouvelle Regina.

“Regina était un personnage multi-facettes. Jusqu’à présent, je n’ai pas vu un côté de Lady Tremaine qui n’est pas affreux, mais je prends énormément de plaisir à jouer un personnage qui est aussi méchant. C’est vraiment amusant,” déclare Anwar.

Seul le temps dira si Lady Tremaine va être un peu plus nuancée ou si elle sera uniquement affreuse et malveillante.

Once Upon A Time revient le 6 octobre sur ABC.

Source : TVGuide / Crédit ©ABC

Partager