Game of Thrones saison 7 : Tormund “harcèle” Brienne dans la vraie vie !

0

game-of-thrones-saison-7-tormund-harcele-brienne-une

Gwendoline Christie alias Brienne, révèle que Kristofer Hivju (Tormund) continue les regards langoureux même quand la caméra ne tourne pas dans Game of Thrones.

La saison 6 de Game of Thrones a été le terrain d’une relation inattendue…du moins l’espoir d’une relation possible entre Brienne et Tormund. Si Tormund est clairement attiré par Brienne, il semble que ce ne soit pas réciproque. Cela n’empêche pas certains fans d’être complètement à bord de cette relation qui n’en est pas vraiment une.

Dans la série, Tormund lance des regards langoureux à Brienne et sur le tournage de la série Kristofer Hivju, Tormund lui-même, est assez flippant. En effet, même quand la caméra ne tourne plus, il continue de regarder Gwendoline Christie de manière suggestive en mangeant des sandwiches !

C’est ce que l’actrice a raconté durant son apparition dans le talk show de Seth Meyers sur NBC. Bien évidemment c’est dans une ambiance bon enfant, elle ne se fait pas vraiment harceler par Tormund. L’actrice a beaucoup d’humour.

Il est intéressant de noter que le regard de Tormund au départ n’était pas du tout scripté de la sorte. Il devait juste la regarder sans sous-entendu, si autre chose a transparu, c’est le pur fruit des acteurs et de leur jeu.

Gwendoline Christie – Late Night With Seth Meyers

Source : WiC et NBC / Crédit ©HBO

Partager