Game of Thrones saison 7 : Le nom “Jon Snow” était un spoiler depuis le début

1

game-of-thrones-saison-7-le-nom-jon-snow-etait-un-spoiler-depuis-le-debut-une

Il semble que le nom de bâtard de Jon Snow était un spoiler depuis le début de Game of Thrones.

La saison 7 de Game of Thrones s’est terminée avec la confirmation que Jon Snow était bien le fils de Rhaegar Targaryen, le frère de Daenerys et Lyanna Stark, la soeur de Ned. Mais la saison a aussi confirmé que Jon n’était pas né dans le péché puisque ses parents se sont secrètement mariés. Cela fait ainsi de lui l’héritier légitime du Trône de Fer, ce que Daenerys et Jon ne savent pas encore et sont en train de tomber amoureux. Oups…

S’il y a une personne qui le savait depuis le début, c’est Ned Stark, l’oncle de Jon qui a élevé le garçon comme le sien. S’il a gardé le secret, il a apparemment caché sous le nez de tout le monde, via le nom de Jon.

En effet, l’utilisateur de reddit duh_metrius a pointé un fait intéressant. Ned a donné à ses fils les noms d’hommes qui lui étaient proches. Robb se nomme ainsi à cause de Robert Baratheon, Bran pour Brandon le frère de Ned et Rickon porte le nom de son grand-père.

Alors pourquoi Jon s’appelle Jon ? Il porte le nom de Jon Arryn, l’homme qui n’était pas le père de Ned mais qui l’a élevé comme tel. Tout comme Ned qui a pris Jon Snow comme son propre enfant. Que Jon n’était pas le véritable fils de Ned était donc caché dans son nom.

Mais il se cache aussi peut être autre chose derrière. La mort de Jon Arryn a quasiment lancé la série ce qui pourrait être l’indication qu’elle se terminera peut-être avec Jon Snow sur le trône.

Pour le savoir, il faudra attendre la saison 8 qui sera la dernière de la série.

Source : Digital Spy / Crédit ©DR

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Je vote pour l’enfant de Jon Snow et de Daenerys sur le trône et je parie que ce sera une fille : Lyana Targaryen…
    Jon, tout comme Daenerys et Cersei, ne devrait pas survivre au final de la série… Tyrion sera celui qui élevera la petite jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour gouverner. En attendant se sera Sansa et le fils batard de Robert Baratheon qui gouverneront…
    Et obligé il y a une chance sur deux que Daenerys meurt en accouchant ou juste après. La malédiction de la femme enceinte après la mère de John et la mère de Tyrion dans le monde de Game of Thrones.