Aladdin : Nouveau personnage annoncé et selfie sur le tournage

0

aladdin-nouveau-personnage-annonce-et-selfie-sur-le-tournage-une

Billy Magnussen rejoint le film en live-action Aladdin dans le rôle d’un nouveau personnage et Will Smith partage un selfie sur le tournage avec le casting.

2016 Toronto Film Festival - PortraitsLe casting de l’adaptation d’Aladdin en live-action continue de s’agrandir. L’acteur Billy Magnussen (Into the Woods, American Crime Story) intègre le film de Disney. Il sera le Prince Anders, un nouveau personnage créé pour l’adaptation réalisée par Guy Ritchie.

Selon les premières informations, le Prince Anders est un mari potentiel pour la Princesse Jasmine venu de Skanland

En plus de cette annonce, une photo prise sur le tournage à fait surface via le compte facebook de Will Smith. L’acteur qui incarne le Génie dans le film a posté un selfie avec le casting principal du film. Il est en compagnie de Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Jasmine) et Marwan Kenzari (Jafar).

En plus des acteurs déjà cités plus haut, au casting de film se trouvent également Navid Negahban dans le rôle du Sultan d’Agrabah, Nasim Pedrad sera Dalia l’amie et servante de Jasmine et Numan Acar dans le rôle de Hakim, le bras droit de Jafar.

aladdin-will-smith-tournage-cast-selfie

Réalisé par Guy Ritchie, Aladdin n’a pas encore de date de sortie.

Source : EW et Movieweb / Crédit ©DR et Will Smith

Mots-clefs

Partager