Star Wars 9 : Colin Trevorrow quitte la réalisation du film

0

star-wars-episode-ix-colin-trevorrow-realisateur-une

Le réalisateur Colin Trevorrow quitte la réalisation de Star Wars 9.

Nouveau choc dans le monde Star Wars. Après la débâcle du film Han Solo, voilà que Star Wars 9 perd son réalisateur. Lucasfilm a annoncé le départ de Colin Trevorrow du projet via un communiqué.

“Lucasfilm et Colin Trevorrow ont mutuellement décidé de stopper leur collaboration sur Star Wars : Episode IX. Colin a été un collaborateur formidable durant le processus de développement mais nous sommes arrivés à la conclusion que nos visions sur le projet diffèrent. Nous souhaitons le meilleur à Colin et nous partagerons bientôt plus d’informations sur le film.”

Bien évidemment, la raison exacte reste très floue. Récemment, le scénariste Jack Thorne a été engagé pour revoir le script de Trevorrow. Il est possible que cela ait créé des tensions. De plus, le dernier film de Trevorrow, The Book of Henry, a été démolie par les critiques et n’a pas du tout marché ce qui a peut-être refroidi Lucasfilm.

On attend désormais l’annonce du remplaçant de Trevorrow aux commandes du dernier volet de la troisième trilogie Star Wars.

En attendant, Star Wars 8 Les Derniers Jedi sort le 15 décembre prochain. Quant à Star Wars 9, le film est toujours prévu pour le 22 mai 2019.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager