American Horror Story Cult et Ça : Les vrais clowns ne sont pas contents…encore

0

american-horror-story-cult-et-ca-les-vrais-clowns-ne-sont-pas-contents-encore-une

Les clowns professionnels sont en colère contre la série American Horror Story Cult et le film Ça.

Les clowns professionnels ne sont pas contents et le font savoir. Ce mardi, démarre American Horror Story Cult, la saison 7 de l’anthologie et cette année, la série utilisera la coulrophobie, à savoir la peur des clowns. Et l’association mondiale des Clowns n’est pas contente du portrait que la série fait de leur profession.

Ils sont aussi remonté contre le film Ça, basé sur le roman de Stephen King qui utilise aussi un clown effrayant. Selon eux, ces oeuvres renforcent une peur qui n’a lieu d’être et stigmate leur métier.

Pam Moody, la présidente de l’organisation basée dans le Michigan incite les clowns membres de son association à éduquer les gens et leur dire que les vrais clowns ne sont pas effrayants.

Ce n’est pas la première fois que les clowns s’opposent à American Horror Story qui avait un clown tueur, Twisty le Clown, dans la saison 4 Freak Show. L’imagerie des clowns revient cette année et Twisty sera aussi à nouveau présent dans la série.

Moody confie : “Le rôle d’un clown, peu importe son style, est fait pour apporter de la joie et du rire, d’apporter de la bonne humeur dans un monde en souffrance. Les clowns ne sont pas là juste pour le rire, ils sont là pour écouter et s’occuper des gens.”

American Horror Story Cult démarre ce mardi 5 septembre sur FX. Ça sort le 20 septembre en France.

Source : TVGuide / Crédit ©FX et Warner Bros

Partager