American Horror Story Cult : Les différents rôles d’Evan Peters

0

american-horror-story-cult-les-differents-roles-devan-peters-une

Découvrez les différents rôles qu’incarne Evan Peters dans American Horror Story Cult.

Les fans d’Evan Peters en auront pour leur argent dans la saison 7 de American Horror Story. En effet, American Horror Story Cult est annoncée comme étant la meilleure saison de l’acteur jusqu’à présent et il devrait s’en donner à coeur joie. Peters incarnera plus d’un personnage au cours des 11 épisodes.

Comme il a été annoncé par le co-créateur Ryan Murphy, Peters jouera un personnage fictif moderne et sera également dans la peau de plusieurs individus connus à travers des flashbacks. Murphy confie que pour lui, “c’est sa meilleure performance. Pour Evan, ce fut un grand challenge. Nous l’avons poussé dans ses retranchements,” dit le créateur à Indiewire.

Pour le moment, 5 rôles différents ont été annoncés pour l’acteur. Voici donc ceux qu’il incarnera, des personnalités qui sont en majorité des leaders de secte. Il est bien possible qu’il en joue plus.

Kai Anderson

Kai est le rôle central de Peters cette saison. Il se plongera dans l’esprit d’un personnage complètement fou, un soutien de Donald Trump qui utilise la peur des gens pour gagner du pouvoir. Il va se servir de la paranoïa ambiante pour arriver à ses fins et monter l’échelle politique. Il va développer une légion de fans et un énorme culte de la personnalité.

Andy Warhol

Andy Warhol, artist, portrait, himself, white backgroundAndy Warhol n’était pas un gourou sectaire, il était connu pour être le leader du mouvement pop art des années 60. Son studio new-yorkais, la Factory, était le lieu de rendez-vous des célébrités et autres intellectuels de l’époque. En 1968, Warhol est victime d’une tentative d’assassinat par Valerie Solanas (jouée par Lena Dunham), une schizophrène qui était impliquée dans la Factory. Avant de lui tirer dessus, Solanas a écrit S.C.U.M. Manifesto, un manifeste qui incitait les femmes à tuer tous les hommes. Warhol a survécu à cette tentative et continuera sa carrière prolifique avant de mourir d’une attaque cardiaque en 1987 après une opération de la vésicule biliaire.

Charles Manson

Manson est probablement l’un des leaders de secte les plus célèbres. Ses “disciples” sont connus sur le nom de la Manson Family et ont vécu avec lui en communauté dans le sud de la Californie. La Famille a commis plusieurs meurtres en son nom et parmi les victimes, se trouvait l’actrice Sharon Tate, la femme de Roman Polanski qui était enceinte de 8 mois. Ils sont aussi responsables de la tentative d’assassinat du président Gerald Ford. Manson a été condamné pour ces crimes et purge actuellement une peine de prison à vie.

Charles Manson Arriving at Court in Handcuffs in Independence, CA.

David Koresh

David Koresh est le leader d’un groupe religieux nommé les Davidiens, une division des adventistes du septième jour. C’est un leader polygame qui va avoir des relations avec des dizaines de femmes dont certaines mineures. En avril 1993, il meurt avec plusieurs de ses adeptes durant l’assaut de leur résidence par l’ATF et le FBI.

Jim Jones

Jim Jones est un autre gourou religieux, fondateur et pasteur du Temple du Peuple. D’abord considéré comme un projet qui prônait la paix et l’égalité, l’organisation de Jones s’est transformée en secte. Des allégations d’abus physiques ont été faites et des gens ont commencé à accuser Jones et sont église. Sa communauté connaîtra une fin tragique en novembre 1978 quand plus de 900 personnes (dont 304 enfants) mourront par empoisonnement au cyanure de potassium. Jones leur a dit de se suicider et lui mourra d’une balle dans la tête.

American Horror Story Cult démarre le 5 septembre sur FX.

Source : TVGuide / Crédit ©FX et DR

Partager