Stranger Things saison : le recap en mode retro-gaming avant la saison 2

0

stranger things video comme retro gaming recap saison 1 avant saison 2

Découvrez une vidéo qui revient sur les évènements les plus marquants de la saison 1 de Stranger Things tout en 8-bits comme un jeu vidéo d’époque

Ah les années 80, la nostalgie des premiers jeux vidéo Nintendo, des converses, et autres appareils désormais obsolètes….

Stranger Things, la série fétiche de Netflix, qui a fait un malheur en 2016, revient pour une saison 2 dans deux mois. L’occasion pour Netflix de s’amuser encore plus avec la nostalgie que peut offrir la série, après avoir hypé tout le monde en habillant le teaser de sa prochaine saison 2 avec la célèbre chanson mythique du dieu de la pop Michael Jackson : Thriller.

Dans une nouvelle vidéo, à découvrir ci-dessous, on peut voir Stranger Things revisitée à la sauce retro-gaming. Comme un recap des séquences les plus cultes et marquantes d’une série d’ores et déjà culte, la production s’est amusée à imaginer ces séquences comme un jeu des années 80, Atari, Amstrad ou Nintendo, au choix (il n’y a pas que la NES dans la vie), avec des encarts expliquant l’action et des animations typique de ces jeux.

Eggo, 8-bit et bruitages typiques des jeu-vidéos des années 80, cette nouvelle vidéo recap de Stranger Things sympathique fera mouche sans conteste auprès des trentenaires d’aujourd’hui.

Stranger Things saison 2 c’est dès le 27 octobre sur Netflix.

Stranger Things : Level Up – le recap en retro-gaming


crédit photo : ©Netflix

Partager