Game of Thrones saison 8 : L’interprète de Bran ne pense pas qu’il est le Roi de la Nuit

0

 Isaac Hempstead Wright, l’interprète de Bran Stark, répond à la théorie qui fait de lui le Roi de la Nuit dans Game of Thrones 

C’est la théorie qui aura enflammé les interwebs depuis quelques semaines : celle qui fait de Bran le Roi de la Nuit dans Game of Thrones, et donc, la solution à la résolution de tous les problèmes de nos amis à Westeros.

Si le Cerveau lui, n’adhère pas trop à cette théorie, avec des arguments logiques, puisés dans l’univers des romans et de la série Game of Thrones, jusqu’ici personne dans la production ne s’est exprimé sur le sujet.

C’est désormais chose faite. Le principal intéressé, Isaac Hempstead Wright, interprète de Bran Stark, alias la nouvelle Corneille, a donné son opinion sur l’idée que Bran et le Roi de la Nuit ne fassent qu’un.

Dans deux récentes interviews à l’occasion de la diffusion du final, le jeune acteur qui interprète le personnage aux pouvoirs étonnants de la famille Stark, s’explique : « Pour être honnête, je trouve que c’est un peu tiré par les cheveux ».

« Je ne pense pas qu’ils soient la même personne. Surtout qu’ils sont deux créatures très anciennes du monde de Westeros. La Corneille est là depuis dieu seul sait combien de temps, et les marcheurs blancs ont été décrits comme existant depuis la nuit des temps. » a poursuivi l’acteur, avant de conclure « comme on a pu le voir, ils ont été créés par les Enfants de la Forêt ».

L’acteur tout comme le Cerveau, pense que cette théorie va un peu loin même s’il n’exclut pas l’idée « si j’avais lu la théorie d’Hodor sur internet, j’aurais pensé pareil. Je ne sais pas. Il y a tellement de théories sur Game of Thrones, et tellement de choses qui vont être résolues cette saison, que ce sera intéressant à voir. »

L’acteur, peu convaincu, explique aussi qu’il voit « ces deux personnages avec beaucoup de pouvoir, mais l’un est le monstre de Frankenstein, qui n’est animé que par la violence et la haine. L’autre, Bran, utilise ses pouvoirs pour le bien. » Pour lui, ce qui importe, c’est de « comprendre pourquoi le Roi de la Nuit est aussi obsédé par la destruction des hommes. On verra s’ils nous offrent des explications la saison prochaine ».

Pour savoir si la saison 8 de Game of Thrones répondra à ces questions, il faudra attendre le début de sa production et du tournage, prévu pour octobre prochain. Quant à la diffusion, pour le moment elle reste incertaine, certains annonçant son arrivée pour 2019 et pas avant.

Source : Mashable / Vulture / Crédit photos : ©Jason LaVeris/Getty

Partager