Wonder Woman : Une scène coupée met en place Justice League

0

wonder-woman-une-scene-coupee-met-en-place-justice-league-une

Une scène coupée de Wonder Woman avec Etta Candy met en place le film Justice League.

Wonder Woman est clairement l’un des gros succès de l’été, un été qui est passé à une vitesse folle puisque le film est déjà disponible en version numérique. Cela permet ainsi de commencer à découvrir des bonus et autres scènes coupées du film. Une nouvelle scène a fait son apparition en ligne et elle est assez intéressante puisqu’elle fait le lien avec Justice League.

Dans la scène dévoilée par Yahoo, Etta Candy (Lucy Davis) rassemble la team Wonder Woman pour leur parler de leur nouvelle mission top secrète. Ils vont devoir récupérer un artefact ancien et puissant. Il s‘agit probablement de la Motherbox qui a été teasée dans Batman v Superman et qui sera au centre du film Justice League.

Une autre vidéo pour faire la promo de la sortie digitale a été mise en ligne. Etta Candy parle de son amitié avec Diana. Elle parcourt son album photo et c’est assez amusant.

Les Blu-ray de Wonder Woman sortent en France le 18 octobre prochain. Quant à Justice League, le film sort en salles le 15 novembre prochain.

Wonder Woman – Scène coupée

Wonder Woman – Etta Candy

Source Coming Soon / Crédit ©Warner Bros

Partager