Handmaid’s Tale : Katy Perry fait référence à la série aux Video Music Awards

0

handmaids-tale-vma-2017-katy-perry-une

Katy Perry a fait référence à la série The Handmaid’s Tale durant les MTV Video Music Awards.

Hier soir, tout le gratin de la musique (ou presque) était présent aux MTV Video Music Awards. La cérémonie était présentée par la chanteuse Katy Perry qui n’a pas hésité à parler de Trump et de l’apocalypse avec une référence à la série Handmaid’s Tale qui se déroule dans un monde de dictature épouvantable.

Le parallèle entre les actions du gouvernement de Trump et les événements de la série a déjà été pointé à plusieurs reprises et la chanteuse a fait référence à ça au début de la cérémonie musicale.

Après être arrivée en combinaison spatiale, Katy Perry est allée chercher une autre tenue. Elle sort alors la fameuse tenue rouge des servantes de la série avec le bonnet blanc. Elle demande si c’est une tenue Balenciaga et lance : “Très rétro pèlerin, c’est super cool. (…) 2016 était horrible mais on dirait que 2017 est un peu mieux, surtout dans la mode, non ?” Ironise la chanteuse.

Une femme est ensuite montée sur scène pour lui remettre un journal qui annonce que le monde est en feu. Puis Perry fini son intro en disant : “Même l’apocalypse mérite une super bande son.”

Pour les intéressés, les VMA seront diffusés sur MTV France ce lundi soir à 20h45. La chanteuse a aussi pris le temps de faire un sketch sur Game of Thrones, déguisée en Daenerys. Pas vraiment une surprise, sachant que le final de la série était diffusé le même soir que sa cérémonie.

VMA – Intro Katy Perry

Source : THR / Crédit ©MTV

Partager