Game of Thrones saison 7 : Les acteurs réagissent à la révélation Jon Snow (spoilers)

0

game-of-thrones-saison-7-images-de-lepisode-5-une

Emilia Clarke et Kit Harington réagissent à la révélation sur Jon Snow dans le final de Game of Thrones. Spoilers.

Le final de la saison 7 de Game of Thrones a enfin officialisé la filiation de Jon Snow. C’est bien un Targaryen et de ce fait, c’est le neveu de Daenerys. Il se nomme en réalité Aegon Targaryen, en hommage au premier Roi Targaryen à s’asseoir sur le trône de Fer.

Durant le tournage en Espagne à l’automne dernier, EW a eu la possibilité d’interroger Emilia Clarke et Kit Harington sur cette révélation qui change beaucoup de choses, d’autant qu’ils ont couché ensemble dans le dernier épisode de cette avant dernière saison..

Quand le site demande à Clarke comment elle pense que Daenerys va réagir à la nouvelle, elle ne cache pas le dégoût qu’elle pourrait bien ressentir : “Ewww !”, dit-elle en criant. “Je crois que c’est comme ça que ça va se passer. Je vais chercher la brosse à dent.” Pour celle qui a tenté d’éviter l’inceste : “Je suis retombée dedans,” dit Clarke.

Ce qui changera aussi la donne c’est que Jon est désormais un héritier plus légitime qu’elle. Et elle ne voudra certainement pas céder le trône aussi facilement. “J’ai travaillé si dur, je ne veux pas partager ce trône. Non. Le trône est assez grand pour le derrière d’un seul dragon et c’est le mien. C’est tout !”

Pour Kit Harington, il attend la scène quand ils apprendront la nouvelle : “J’ai dit à Emilia que ça sera une scène vraiment cool quand ils vont découvrir la vérité.” Surtout que ces deux là ont vraiment l’air de s’aimer.

Cela aura bien sûr un impact sur leur relation mais Harington explique “c’est une partie que je ne peux pas prédire. Soit ils s’enfuient ensemble, soit ils s’entretuent.”

Seule l’avenir dira comment les personnages réagiront quand ils apprendront la nouvelle dans la saison 8. Une saison qui sera la dernière et composée de tout juste 6 épisodes. L’attente sera longue puisque la dernière saison pourrait ne pas être diffusée avant 2019.

Source : EW / Crédit ©HBO

Partager