Game of Thrones saison 7 : La bande originale de Ramin Djawadi spoile-t-elle le final ?

0

game-of-thrones-saison-7-affiche-oeil-jon-snow

Ecoutez les musiques du final de la saison 7 de Game of Thrones qui donnent quelques indices sur ce qui va se dérouler dans le final de la saison 7 de Game of Thrones, notamment sur Jon et Daenerys.

La musique dans Game of Thrones fait partie intégrante de la série. Elle est méticuleusement composée par Ramin Djawadi et habille la série de manière bien calculée. Les musiques du dernier épisode sont disponibles à l’écoute bien qu’elle ne soit pas encore en vente, puisqu’elle sera dans les bacs le 29 septembre prochain. Une bande originale dont les titres de cette bande originaleoffrent d’ailleurs quelques indices sur l’épisode.

game-of-thrones-saison-7-nouvelle-bande-originale-a-sortir-coverGénéralement, les titres sont tirés de dialogues et il semble que le morceau No One Walks Aways From Me soit en rapport avec Cersei. Elle dirait alors à sa moitié “personne ne me tourne le dos”. La tension entre les amants incestueux devrait être à son comble. De quoi venir soutenir les spoilers issus des synopsis qui annoncent que Jaime va quitter les rangs de Cerseï et rejoindre les armées de Daenerys et Jon.

Un second titre, Truth, semble indiquer que la vérité sur la parenté de Jon Snow risque d’exploser. Mais cela pourrait être un peu trop tard, probablement après être passé à l’action avec (sa tante) Daenerys (beurk). Le titre fait écho à la chanson Dragonglass, une musique que certains fans ont estampillée “thème d’amour non-officiel” de Jon et Dany.

Une autre mélodie avec See You for What You Are, qui les concerne, entendu dans l’épisode précédent. Toutes les musiques de la saison sont en écoute ici.

 Le final de Game of Thrones saison 7 sera diffusé en simultané sur OCS avec HBO, et disponible en US+24 en direct ou a la demande toujours sur OCS.

No One Walks Aways From Me

Truth

Source : Vanity Fair / Crédit ©HBO

Partager