Star Wars : Emilia Clarke est-elle la mère de Rey dans le film Han Solo ?

0

star-wars-emilia-clarke-est-elle-la-mere-de-rey-dans-le-film-han-solo-une

Michael K. Williams est finalement coupé au montage du film Han Solo et l’acteur révèle le nom du personnage d’Emilia Clarke qui pourrait être la mère de Rey.

Depuis l’annonce d’Emilia Clarke au casting du film Star Wars sur Han Solo, Lucasfilm a été très prudent et a réussi à garder secrète l’identité du personnage. Très peu d’informations sur le film en général n’ont filtré.

Aujourd’hui, une information a fait surface et elle pourrait être déterminante pour la saga. Alors qu’il a été annoncé que Michael K. Williams ne fera finalement pas partie du film, l’acteur a fait échapper un détail qu’il aurait dû garder pour lui-même. En discutant avec Vanity Fair de son départ du film pour des raisons de conflits d’emploi du temps à cause des reshoots, il a dévoilé le nom du personnage de Clarke.

Il explique que le personnage d’alien qu’il jouait avait “un lien entre Han Solo et le personnage d’Emilia, Kira”. Des fans très minutieux ont pointé le fait que durant la pré-production du Réveil de la Force, le nom de Code de Rey était Kira. La conclusion est donc que Kira serait la mère de Rey.

Ce ne sont que des spéculations pour l’instant mais ça aurait du sens. Lucasfilm est vraiment en train d’étendre l’univers et la mère de Rey pourrait être un autre lien intéressant entre le film Han Solo et la saga principale. Plusieurs personnes sont connectées dans ce grand univers, ce ne serait donc pas inimaginable que la mère de Rey soit présente dans le spin-off.

Il se peut aussi que tout ça ne soit qu’une coïncidence et que les fans tirent des conclusions hâtives.

Pour savoir quel personnage incarne Emilia Clarke dans le film sur Han Solo, il faudra attendre que Lucasfilm donne plus d’informations ou attendre simplement la sortie du film.

Réalisé par Ron Howard, le film sort le 25 mai 2018.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager