The Flash saison 4 : Katee Sackhoff jouera une méchante de DC Comics

0

the-flash-saison-4-katee-sackhoff-jouera-une-mechante-de-dc-comics-une

Katee Sackhoff rejoint la saison 4 de The Flash dans le rôle d’une méchante de DC Comics. Son premier épisode sera un cross-over avec Arrow.

La saison 4 de The Flash s’apprête à recevoir une actrice très connue dans le monde de la science fiction. En effet, selon EW, Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) rejoint la série de DC dans le rôle de la méchante Amunet Black alias Blacksmith.

Elle est connue pour être une patronne coriace d’un marché noir clandestin pour supervillains. Elle utilise tous les moyens possibles, y compris les métahumains à sa disposition, pour assurer ses activités criminelles. Elle risque de créer de gros problèmes à la Team Flash.

Sackhoff fera sa première apparition dans l’épisode 5 de la saison 4 intitulé Girls Night Out. Ce sera aussi un mini cross-over avec Arrow puisque Felicity (Emily Bett Rickards) apparaîtra dans l’épisode.

Sackhoff n’est pas la première de Battlestar Galactica à apparaître dans l’Arrowverse. Avant elle, Aaron Douglas a joué dans The Flash tandis que James Callis, Tahmoh Penikett et Rekha Sharma sont apparus dans Arrow.

The Flash revient le 10 octobre prochain sur la CW.

Source : EW / Crédit ©DR et DC

Partager