Justice League : Batman va-t-il mourir dans le film ?

4

Une rumeur annonce la mort d’un personnage important dans Justice League. Plus nouvelles photos.

Voilà une rumeur qui fera parler si elle est vraie. A quelques mois de la sortie de Justice League, beaucoup de questions se posent quant aux événements du film. Par exemple, s’il est évident que Superman va revenir, personne ne sait encore comment, puisque ce n’est plus un secret que ce dernier – tel « Djisus » – va subir une résurrection.

Une autre question fait sont apparition alors qu’une rumeur se propage sur la possible mort d’un personnage important.

Avant de plonger dedans, voici de nouvelles images des personnages principaux, y compris Superman.

Justice-League-affiches-personnages

Selon le site Cosmic Book News, un youtubeur nommé Chris Harwell aurait vu des images durant le Comic Con le mois dernier. Selon le site, un membre de la Justice League pourrait mourir et ce membre, c’est : Batman.

Sur ces images, les membres de la Justice League semblent porter un cercueil. Si dans un premier temps il est présumé que ce soit le cercueil de Superman, Batman n’est pas présent sur les photos. Cependant, une des images montrerait Clark Kent mort mais ce serait une supposition du youtubeur parce qu’il portait un costume.

Pour Comic Book News, ce pourrait être Batman parce qu’il est complètement absent des images. En effet, seuls Aquaman, Wonder Woman, Flash et Cyborg sont visibles. Il est aussi rapporté que Superman serait l’antagoniste dans le film. Il serait ainsi contre eux.

Il faut bien garder en tête que ce sont des rumeurs. De plus, Joss Whedon est en plein reshoots et les événements pourraient changer. Mais la mort du personnage est possible parce que cela donnerait la possibilité à Ben Affleck de se détacher du rôle.

Les rumeurs du départ possible d’Affleck circulent depuis des mois, néanmoins, l’acteur a récemment affirmé qu’il serait bien présent dans le film solo. S’il meurt dans Justice League, peut-être que l’acteur joue le jeu et ment sur le film. Sachant que le film Flashpoint est en développement et pourrait être l’occasion d’amener un nouveau Batman, la disparition de la version de Ben Affleck n’est pas improbable.

Cela reste des spéculations. Il faudra attendre la sortie du film le 15 novembre pour savoir ce qui arrive à Barman.

Source : Cosmic Book News / Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs,

Partager

  • PB

    Deux avertissements spoilers dans un article dont le titre est « batman va-t-il mourir? » WTF

  • Jonathan X

    Mais putain vous etes teubé ou quoi ? Désole si je peu paraitre enervé mais la quand meme…

  • Glorfindel

    Joli clickbait. Un film The Batman est prévu, évidemment qu’il ne va pas mourir.

  • Jeff

    C’est franchement n’importe quoi…

    Au sujet des reshoots, Whedon est simplement là pour aider Snyder à finir le film, il ne va pas en prendre le contrôle dans son dos pour changer l’histoire. D’ailleurs, s’ils ont duré aussi longtemps, c’était pour coller à l’emploi du temps des acteurs, qui n’étaient pas forcément tous disponibles en même temps.

    Pour ce qui est de Flashpoint, l’histoire originale se déroule dans un monde où Bruce meurt quand il est enfant, et c’est Thomas Wayne qui devient Batman (Martha devient le Joker). Pour le coup, si Ben Affleck n’y apparaît pas (où alors pas longtemps, au début et à la fin), ça serait logique. Parce qu’à la fin de Flashpoint, quand Flash revient dans la ligne temporelle originale, Bruce Wayne (Ben Affleck, donc), est toujours Batman.